AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

⋗ Vos demandes et suggestions

 :: Tourist office :: La vie du forum
Perfects Parents
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Perfects Parents
⫷⫸Les rois de la ville⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 10/12/2017
Gâteaux vendus : 131
Dollars $ : 12234
Humeur : Tout va parfaitement bien.
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mar 2 Jan - 18:24

Demandes de joueurs

La parole est à vous !

Explications
Afin que cela soit plus simple à gérer pour le staff, toutes les demandes sont réunis dans un même sujet. Il te suffit de  cliquer sur le sujet qui correspond et poster à la suite le formulaire. Si jamais il n''y est pas, remplis et poste le formulaire suggestion en étant le plus clair possible !


Demande de lieu

Tu l'auras remarqué, histoire d'éviter tout un tas de catégories vides de rp, nous avons préféré créer une liste de lieux dans chaque quartier de Phoenix Springs. Cette dernière est loin d'être non exhaustive. Du coup, si tu as une idée, rien de plus simple, tu la partages avec nous et si le lieu en question prend sens, nous l'ajouterons au listing !

Code:
<div class="fondfiche"> <div class="titreficheG"> Demande <c>de lieu</c></div>
<div class="txtficheG"><c1>Idée de lieu :</c1> écrire ici
<c2>Quartier :</c2> écrire ici
<c1>Description du lieu pour le listing :</c1> écrire ici
<c2>Autre chose ? :</c2> écrire ici</div></div>



Demande de multi-compte

Nous sommes là pour nous amuser n'est-ce pas ? Alors sur (I)PP, il n'y a pas de limite de MC ou de demandes particulières autre qu'un interval de deux semaines entre la création de deux personnages. Pour le reste, il te suffit de poster à la suite le formulaire ! Attention Si le staff constate que les personnages s'accumulent et qu'ils ne sont pas joués, il pourra vous demander de patienter ou de faire une demande de changement de personnage.

Code:
<div class="fondfiche"> <div class="titreficheG"> Demande <c>de DC</c></div>
<div class="txtficheG"><c2>Nombre de personnage déjà validé :</c2> écrire ici
<c1>Nom et date de validation du dernier personnage :</c1> écrire ici
<c2>Idée de personnage :</c2> écrire ici
<c1>Autre chose ? :</c1> écrire ici</div></div>



Demande de changement

Il arrive parfois que nous ayons besoin de changement. Rien de grave, il n'y a pas mort d'homme. Essaye tout de même de ne pas abuser et de ne pas changer tous les quatre matins. Oh et n'oublie pas de poster avec le compte concerné ! Plusieurs cas sont possibles :
→ changement d'avatar
→ changement de nom et prénom
→ changement de personnage (il faudra refaire une fiche de présentation)
Code:
<div class="fondfiche"> <div class="titreficheG"> Demande de change<c>ment de personnage </c></div>
<div class="txtficheG"><c1>Avatar actuel :</c1>  écrire ici si tu es concerné
<c2>Avatar souhaité :</c2>  écrire ici si tu es concerné
<c1>Prénom Nom souhaité :</c1>  écrire ici si tu es concerné
<c2>Idée du nouveau personnage:</c2> écrire iciécrire ici si tu es concerné</div></div>



Demandes diverses

Tu as une idée, une envie, une suggestion ? Nous sommes à ton écoute alors lance-toi!
Code:
<div class="fondfiche"> <div class="titreficheG"> Demande & Suggestions  <c>diverses </c></div>
<div class="txtficheG"><c2>Ta demande concerne</c2> écrire ici par exemple une amélioration du forum, une question sur un évent...
<c1>Explique-nous :</c1>  Donne-nous des détails
</div></div>
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11568
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 11:27
Demande & Suggestions  diverses

Ta demande concerne un codage.
Explique-nous :  Serait-il possible à tout hasard de rajouter les flèches pour aller directement en bas / en haut ?
Car en fait, quand on poste un sujet, il n'est pas possible de cliquer en-dessous sur le forum. On revient uniquement à la catégorie. Par exemple, ici, je ne pourrai cliquer que sur "tourist office" sous mon post... donc pour revenir à la page principale du forum, je serai obligée de remonter tout en haut. C'est plus pratique avec la flèche. A l'occasion...  angel
Merci !
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11791
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 17:24
Coucou Jude ! Je ne suis pas certaine de comprendre le soucis quand tu dis que tu ne peux que cliquer sur "tourist office". Tu veux dire que tu ne peux pas revenir à l'accueil, c'est ça ?

Quoi qu'il en soit, je l'ajoute à ma liste et je le fais le plus rapidement possible (sans doute pas ce soir mais demain ^^)
Perfects Parents
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Les rois de la ville
Perfects Parents
⫷⫸Les rois de la ville⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 10/12/2017
Gâteaux vendus : 131
Dollars $ : 12234
Humeur : Tout va parfaitement bien.
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Lun 22 Jan - 22:28
Finalement c'est fait @Jude Miller !
Jude Miller
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Dunkin' Donuts
Jude Miller
⫷⫸Dunkin' Donuts⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 21/01/2018
Gâteaux vendus : 67
Dollars $ : 11568
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Mar 23 Jan - 20:22
Je te ferai une capture d'écran quand je serai chez moi, pour t'expliquer avec des visuels ! ça sera plus parlant... quoi qu'il en soit, merciii ♥️
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 22:22
Demande de DC

Nombre de personnage déjà validé : 1
Nom et date de validation du dernier personnage : Cass le 24 janvier
Idée de personnage : J'en ai déjà un peu parlé avec Eavan mais en gros c'est une adolescente rebelle qui serait malencontreusement tombée enceinte, c'est pas de bol hein ? xD Ses parents seraient horrifié et la pousserait à faire adopter le bébé issu d'une relation adultère hors mariage, ça fait tache un petit bâtard dans la famille.
Autre chose ? : Je prévois Maisie Williams en avatar, ensuite, je pensais la créer pendant le week-end je voudrais rp un chouilla avec Cassandre avant de la créer mais voilà je demander déjà l'autorisation ^^'
Eavan Keegan
A ton service
A ton service
A ton service
A ton service
Eavan Keegan
⫷⫸A ton service⫷⫸
IMPERFECT LIFEEn ville depuis le : 06/01/2018
Gâteaux vendus : 150
Dollars $ : 11791
Humeur : Un peu débordée
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 22:31
Pour le moment, rien ne s'oppose à ce que ta demande soit acceptée gogo Nous sommes ici pour nous amuser avant tout alors let's go !

Bon, parce qu'il le faut, je te mets en garde, il faudra bien jouer avec tes deux personnages sans quoi, les autres comptes seront beaucoup plus difficiles à avoir emo (juste parce que j'aime ce smiley)
Anonymous
Invité
⫷⫸Invité⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?
Jeu 1 Fév - 22:53
AH mais je comprends tout a fait c'est vrai que je suis un petit diesel avec mes perso ça prends du temps a démarrer mais après ça roule ahahah
Contenu sponsorisé
⫷⫸⫷⫸
IMPERFECT LIFE
Contact Me
Tu veux me joindre ?

⋗ Vos demandes et suggestions

 :: Tourist office :: La vie du forum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: